
Agence de communication vidéo : 7 formats pour booster vos objectifs
Aujourd’hui, la vidéo est partout. Elle s’est imposée comme un levier incontournable pour faire rayonner une entreprise, humaniser sa communication et accroître sa notoriété. Selon WebFX, 95 % des gens retiennent un message lorsqu’il est présenté en vidéo, contre seulement 10 % lorsqu’il est lu sous forme de texte. Mais toutes les vidéos ne se valent pas. Choisir le bon format, au bon moment, avec le bon message, est devenu un art… et une stratégie à part entière. C’est là qu’intervient une agence de communication vidéo comme Sphère Communication : pour vous aider à faire les bons choix et transformer vos objectifs en images percutantes. Car une vidéo bien pensée ne se contente pas d’être belle : elle informe, engage, rassure, recrute, vend… et surtout, elle reste en tête. Mais alors, quel type de vidéo choisir pour booster vos objectifs ? Voici 7 formats incontournables, avec leurs objectifs, leurs usages et leurs